Un Elopement en France à la Montagne

25 mars 2021

c'est possible !

Un Elopement boheme à la montagne à vivre comme une ode à l'aventure. Quand deux esprits libres et nomades se retrouvent pour un mariage intime... à l'aube de l'hiver.

Un Elopement en France à la Montagne: la belle alternative pour un mariage intimiste dans un lieu insolite des Pyrénées.

Se marier à deux, c’est faire le choix de l’intimité. Une façon différente de célébrer votre amour avec discrétion, une échappée construite autour de vous et dans l’endroit de vos rêves. Celui qui vous ressemble. Juste vous ou simplement entourés des personnes les plus proches, en tout petit comité. Sur une demi-journée, une journée entière ou même sur deux jours, il se construit en fonction de vos envies et des éventuelles activités prévues pour votre grand jour.

Que ce soit une manière intime de vous retrouver, un mariage secret, un renouvellement de voeux, des fiançailles ou pour célébrer un anniversaire de mariage, sachez que je propose des formules qui s’adaptent à vos souhaits et je vous accompagne dans l’organisation de cette belle journée.

Découvrir mes prestations

Une ambiance moody aux airs d’Écosse pour se mariage en France, à la montagne dans nos Pyrénées.

Cet Elopement en France à la montagne se voulait sauvage, le mariage intime d’un couple de nomades à l’esprit voyageur. Organisé sur un col des Hautes-Pyrénées, à l’aube de l’hiver. C’est ici, que l’échange de voeux se réalisa, entonné par des musiques folk au Ukulélé dans un paysage puissant et venté.

Suivi par des photos de couples à l’arrivée de la tempête, comme une échappée sauvage où le couple saisit pleinement sa liberté…

Nous avons ensuite quitté ce col de montagne pour rejoindre la vallée plus calme et apaisée, juste en bas sur les routes sinueuses mêlées d’estives et de granges pyrénéennes en pierre. Nos deux amoureux ont pu poursuivre cette belle aventure, trinquer et partager un repas face à la montagne.

L'impact de la crise Covid sur l'organisation des mariages

Quand une crise sanitaire permet de repenser son mariage de manière plus intime. Une façon de s'éloigner du mariage traditionnel pour une cérémonie laïque en tout petit comité et en communion avec la nature.

PARTAGEZ CETTE BELLE HISTOIRE